• Emploi du temps et progression de la période 1 et 2

    On y est la rentrée c'est demain, j'ai mis à jour l'emploi du temps de cette année. Je ne serai en classe que 2 jours car l'école passe en REP ce qui implique des réunions supplémentaires et des projets à mettre en place...

    Voici mon emploi du temps    Emploi du temps et progression de la période 1

    J'ai aussi changé un peu ma progression de la première période la voilà  Emploi du temps et progression de la période 1

     

    Période 2 Emploi du temps et progression de la période 1 et 2


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Février 2022 à 22:52
    My spouse and I stumbled over here from a different page and thought I might check things out. I like what I see so now i am following you. Look forward to checking out your web page yet again.
    2
    Lundi 5 Juin 2023 à 17:51
    I think the admin of this web site is truly working hard in favor of his web site, because here every information is quality based stuff.
    3
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 15:41
    Excellent, what a website it is! This blog gives helpful facts to us, keep it up.
    4
    Samedi 23 Septembre 2023 à 16:40
    Have you ever considered publishing an e-book or guest authoring on other blogs? I have a blog based on the same topics you discuss and would really like to have you share some stories/information. I know my visitors would value your work. If you're even remotely interested, feel free to shoot me an e-mail.
    5
    Lundi 2 Octobre 2023 à 16:43
    I'm gone to say to my little brother, that he should also pay a quick visit this web site on regular basis to obtain updated from most up-to-date news update.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :