• Le tableau blanc interactif: TBI

    Depuis 3 ans maintenant ma classe est équipée d'un TBI. Un petit bijou de technologie qui a complètement changé ma façon d'enseigner.

    Je travaille beaucoup plus l'oral et les manipulations, j'économise des photocopies et les élèves sont beaucoup plus actifs et motivés pour passer au tableau.

    Les activités sont ludiques et très proches de ce qu'ils connaissent et maîtrisent plus que moi... " la tablette". Bref faut vivre avec son temps et s'adapter.

    Un petit bémol cependant la fatigue oculaire et les maux de têtes pus fréquents en fin de journée car nous sommes obligés de travailler dans la pénombre pour avoir une bonne lisibilité du tableau.

    je mettrai très vite quelques ressources.

    Le tableau blanc interactif: TBI


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :