• Les leçons de la période 1

    Cette année, je travaille en suivant plus ou moins la progression proposée par "Pour comprendre les maths CE1" même si je prends très peu de fiches du fichier. Je fabrique en piochant ici et là des idées d'exercices. Je fais beaucoup de manipulations sur l'ardoise et le TBI en proposant à mes élèves une fiche en fin de séquence et non à chaque séance comme je le faisais avant. J'ai l'impression qu'ils comprennent mieux ce qu'ils font, la classe est plus active.

    Je vous propose les traces écrites de la première période:

    Nombres de 1 à 10 Les leçons de la période 1

    Nombres de 1 à 19Les leçons de la période 1

    Nombres de 10 à 29Les leçons de la période 1

    Comparer et ranger les nombresLes leçons de la période 1

     Dizaines et unitésLes leçons de la période 1

    Les nombres de 0 à 59 Les leçons de la période 1


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :