• LE TEMPS

    Cette année, je ferai les leçons sur le temps avec mes élèves (cela fait 4 ans que je ne le faisais plus car je suis à mi-temps pour la direction).

    J'ai commencé avec jour nuit inspiré des Dossiers Hachette cycle 2  LE TEMPS 

     voilà ma leçon      LE TEMPS

    Cette semaine, je vais travailler sur la semaine après avoir abordé la journée d'un écolier juste par la mise en ordre d'images séquentielles.

    Je mets ma leçon ici LE TEMPS et les exercices LE TEMPS

    Je compléterai au fur et à mesure de l'avancé de mes travaux.

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :